Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 09:55

Ecrire un haïku par jour pendant le mois de Février sur le thème proposé (écrit en italiques)

 

surpris par le chat

l'oiseau zappe les cerises

cime en refuge

 

ce jardin sec

une curiosité !

mais - méditer

chaque jour zélé

dévide les fils de la vie

la nuit les rembobine

 

les rues de Paris

aux façades et devantures

zébrées de tags

 

premières jonquilles -

le Z du ver téméraire

signe la terrasse

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Alice,<br /> <br /> Une très jolie série! j'admire ta performance à relever ce défi!<br /> Tout comme catheau, j'ai un faible pour le dernier! Bravo Alice<br /> Bises<br /> ;)
Répondre
A
Bonjour Martine,<br /> C'est très gentil, j'aime bien participer à ce mois du haïku , un bon moyen d'écrire régulièrement; Merci de ta visite.<br /> <br /> Bises<br /> Alice
C
Joli défi ! J'aime beaucoup le dernier haïku.
Répondre
A
C'est un défi qui dure tout février. Tout le monde peut y participer. Un nouveau thème chaque jour à retrouver sur le site de NaHaïvrimo. C'est parce que j'ai vu un vers sur la terrasse, bien souvent ce sont les meilleurs écrits, ceux vécus.
N
Ici, le jardin est plutôt humide, et ton dernier haïku excellent. Mais j'aime aussi les autres! Bravo, et ce Février a 29 jours, tiens bon!<br /> Amitiés.
Répondre
A
Les jours sont plus ou moins gris, juste ce qu'il faut comme lumière.<br /> 29 jours ! je suis gâtée :-) il faut que je garde le tonus ! <br /> Belle soirée<br /> Bises
J
Bonjour Alice, et bien défi réussi... ;-) bonne fin de semaine, jill
Répondre
A
Bonjour Jill, c'est la première semaine ! il y a encore des défis à tenir jusqu'à fin février ! merci de ton passage,<br /> Bonne soirée,<br /> Alice

Présentation

  • : Rêves et écritures d'Alice
  • : Ce blog reflète ce que j'ai envie de partager, à travers l'écriture, tout ce qui vient autour d'elle, livres, musique, peinture, référencement des blogueurs, des sites autour de la création littéraire. Textes et photos protégés sous le n°000477878-5-CopyrightDepot.com
  • Contact

Texte Libre