Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 10:04
Je me suis arrêtée sur cette vidéo, recherchant l'Ouverture de Guillaume Tell, où l'orchestre est remarquablement filmé. cela donne complètement vie à l'oeuvre, même, le public n'était pas comme d'habitude, à l'abri de leurs chapeaux :-)
Allez écouter aussi les violonistes grattant quelques cordes sur leurs violons ! Quelle délicatesse et douceur !
                                                                                    Alice
                                                                                           
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Merci pour ce lien Alice<br /> <br /> <br /> peinture et musique font toujours bon ménage<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Alice<br /> <br /> <br /> Tu es une mélomane averti, merci pour ce partage <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour rouergat,<br /> <br /> <br /> J'aime la musique, avertie, je ne pense pas, d'autres comme Viviane, oui, sans aucun doute !<br /> <br /> <br /> http://www.vlamarlere.com/article-musique-peinture-poesie-penser-43-bach-les-suites-pour-orchestre-56022580.html<br /> <br /> <br /> merci d'apprécier mon choix d'aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves et écritures d'Alice
  • : Ce blog reflète ce que j'ai envie de partager, à travers l'écriture, tout ce qui vient autour d'elle, livres, musique, peinture, référencement des blogueurs, des sites autour de la création littéraire. Textes et photos protégés sous le n°000477878-5-CopyrightDepot.com
  • Contact

Texte Libre