Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 12:03

Fleurs-de-colza-007.JPG                      photo perso

 

 

 

une vieille tour

parmi  les fleurs de colza

- direction  la mer

 

au bord de la route

des fleurs de colza sauvages

dans beaucoup de vert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour  le Coucou du Haïku   chez  Marie-Alice

Thème  «Les  fleurs de colza   ou thème libre» proposé par Josette

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, merci de prendre de mes nouvelle s, je ne suis pas malade, le temps pris par d autres occupation s m'éloigne de l écriture. Je lis les blogs en attendant de revenir. Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Dis moi que tu n'es pas malade si tu le peux.<br /> Pensées amicales pour toi<br /> <br /> <br /> Marine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Alice,<br /> <br /> <br /> Le jaune du colza est fané depuis un certain temps. Bientôt ce sera celui des tournesols qui brillera.<br /> <br /> <br /> J'ai apprécié ton joli billet.<br /> <br /> <br /> cela fait longtemps que je ne te vois plus. comme Marine,  je m'inquiète un peu. J'espère que tu es juste dépassée par plein de choses et pas malade<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je suis repassée, j'espère que tu vas bien Alice<br /> <br /> <br /> Bises du jour (de mon anniversaire !)<br />
Répondre
M
<br /> La voie est ouverte<br /> <br /> <br /> Je reviendrai ici<br /> <br /> <br /> craché, juré<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Il faut dire que le colza, champs ou fleurs isolées, fascine dans tout ce vert autour!<br />
Répondre
M
<br /> Voyage et colza sauvage, merci Alice, j'aime te suivre !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> et ce colza sauvage s'invite dans le jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le colza est partout, lumineux , attirant pour peu qu'on s'en approche.Bises et bon weed-end<br />
Répondre
F
<br /> et que c'est beau un champ de colza<br />
Répondre

Présentation

  • : Rêves et écritures d'Alice
  • : Ce blog reflète ce que j'ai envie de partager, à travers l'écriture, tout ce qui vient autour d'elle, livres, musique, peinture, référencement des blogueurs, des sites autour de la création littéraire. Textes et photos protégés sous le n°000477878-5-CopyrightDepot.com
  • Contact

Texte Libre