Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 19:02

 

 

 

 

8-janvier-2012-004-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Fenêtre ouverte

j’écoute le silence de la nuit

- solitude du soir

 

 

 

la route sèche

nuit noire

- mes pensées vagabondes

 

 

Alice le 17 février 2013

 

 

ciel noir sans étoile
froide est la nuit sans lune
à quand le printemps ?

M’amzelle Jeanne

 

 

 

 

 

 

NaHaiWriMo en français

Ecrivez un haïku par jour pendant un mois (en février 2013) Participez en grand nombre en affichant vos haïkus sur cette page

Haiku pour le 17 février 2013 : thème Noir 

 

http://www.facebook.com/nahaiwrimoenfrancais

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Alice,<br /> <br /> <br /> C'est une invitation à laisser voguer nos pensées "au bord de la nuit"... Un titre magnifique, une ode à ciel ouvert.<br /> <br /> <br /> La poésie est là, intensément vivante. Merci pour ces fort jolis haïkus.<br /> <br /> <br /> La nuit est un merveilleux territoire, ses ailes nous enlacent irrépressiblement.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, j'en suis ravie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit, amitiés<br /> <br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Cendrine,<br /> <br /> <br /> J'aime les haïkus et suis heureuse d'explorer cette direction d'écriture. Le soir, sur la route, de belles images s'offrent à nous invitant à la détente, c'est que j'ai tenté d'exprimer. Merci de<br /> tes pensées positives à l'égard de mon écriture qui sont très encourageantes. Et pour l'illustration charmante.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  ciel noir sans étoile<br /> froide est la nuit sans lune<br /> a quand le printemps ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous sommes dans l'attente, il y a quelques prémisses ! déjà quelques fleurs apparaissent bravant le froid.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'haïku,<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> laisser ses pensées vagaboner comme cela fait du bien mais les pensées positives<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien d'accord Flipperine , il est vrai que les négatives sont bien gourmandes parfois et les positives ont fort à faire pour prendre place !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves et écritures d'Alice
  • : Ce blog reflète ce que j'ai envie de partager, à travers l'écriture, tout ce qui vient autour d'elle, livres, musique, peinture, référencement des blogueurs, des sites autour de la création littéraire. Textes et photos protégés sous le n°000477878-5-CopyrightDepot.com
  • Contact

Texte Libre