Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 16:25

 

 Pour faire suite avec "le cri de la soie", instant de vie et d'émotion dans la lumière de ce saut du cygne, symbole de vie pour le héros qui ira jusqu'au bout de sa passion pour la danse, et la reconnaissance de son père qui assiste à la grande première du ballet où son fils est  devenu danseur-étoile.

                                                               

 Alice - 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Superbe film que je n'ai vu hélas qu'une fois. Erreur à réparer dès que possible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle belle musique ;ce film doit être très beau ! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'avais adoré ce film magnifique, inhabituel, si merveilleusement joué, merci de cette mise en ligne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est en finissant le texte sur "le cri de la soie" que s'est imposée cette scène du film, que j'aime beaucoup, l'histoire est d'une belle teneur dans ses valeurs. Belle soirée, Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Rêves et écritures d'Alice
  • : Ce blog reflète ce que j'ai envie de partager, à travers l'écriture, tout ce qui vient autour d'elle, livres, musique, peinture, référencement des blogueurs, des sites autour de la création littéraire. Textes et photos protégés sous le n°000477878-5-CopyrightDepot.com
  • Contact

Texte Libre