Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 18:54

Mise en ligne de la dernière proposition d'écriture  de Philippe Vallet,  par Cécile Guiwarch. pour l'atelier d'écriture "la langue de travers"

http://www.francopolis.net/francosemailles/languetraversfev07.htm

où vous pourrez lire le texte suivant présenté parmi d'autres auteurs, j'avoue ma joie et mon plaisir :-)

Dans son habit passe-partout, le clown chic est bizarre.
Bizarre,
son bijou comme un abricot mûr posé sur le revers de
sa veste. Sa veste longue d'un mètre sous ses genoux qui
tourbillonne avec lui dans une valse bancale. Quel bachi-bouzouk, on dirait
dans ce décor à l'ombre de Shéhérazade.

                 Alice

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Rêves et écritures d'Alice
  • : Ce blog reflète ce que j'ai envie de partager, à travers l'écriture, tout ce qui vient autour d'elle, livres, musique, peinture, référencement des blogueurs, des sites autour de la création littéraire. Textes et photos protégés sous le n°000477878-5-CopyrightDepot.com
  • Contact

Texte Libre