Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2017 2 21 /02 /février /2017 14:52

 

# rouge à lèvres

Freinant au feu rouge

fantaisie au rouge à lèvres

- une nouvelle bouche

 

 

 

NaHaWrimo en Français : R - S - T - U

# solidaires

 

solidaires –

les gendarmes cherchent le soleil

au pied du tilleul

# thé

 

ciel gris d’hiver –

les confidences reprennent

autour du thé vert

 

# urgences

 

retour d’urgence

l’opération terminée

- lever du soleil

 

 

 

 

pour NahaWrimo en français

https://www.facebook.com/nahaiwrimoenfrancais/

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Alice,<br /> <br /> pas facile de répondre à un thème. En tout cas, moi, j'ai énormément de mal.<br /> Bravo. ta muse a bien travaillé.<br /> Bises<br /> ;)
Répondre
A
c'est un exercice stimulant et déroutant par le choix des thémes, j'aime participer à ce défi sur un mois pour l'endurance à écrire tous les jours et la difficulté de répondre sur un sujet souvent lointain qui ne l'est plus à force de méditer sur celui-ci.

Présentation

  • : Rêves et écritures d'Alice
  • : Ce blog reflète ce que j'ai envie de partager, à travers l'écriture, tout ce qui vient autour d'elle, livres, musique, peinture, référencement des blogueurs, des sites autour de la création littéraire. Textes et photos protégés sous le n°000477878-5-CopyrightDepot.com
  • Contact

Texte Libre